Repliche Hublot Orologi

12 giu 2011

Voleur et policier '' 3ème acompte

HI tous les gars = D c'est le troisième opus de mon sondaggino sur '' voleur et policier '' !
Règles de Rispiego : ce jeu est vraiment fait avec les cartes.Mais je vais le faire de cette façon : il y a un voleur et un policier et dans ce cas vous êtes un COP et je décide entre recrues qui est le voleur sans vous en informer évidemment et je ne sais que je sais pas qui il est.
Vous ce que vous devez faire ?
Écrire dans le commentaire le nom de la personne qui vous pensez est que le premier répondant voleur aura droit un point à 7 points.
Qui auront 7 points sera le '' vainqueur ''
Voici les abonnés Modifié il y a 1 mois rapport abus 2 personnes sentent ce bon contenu inclus par Sasuke Norikanu depuis : 14 octobre 2010 total de points : 2372 (niveau 3) ajouter contact blocs PorschistaCredo que c'est précisément
HI Taty, puis-je enregistrer et jouer dans le prochain épisode ? Maintenant cela j'ai deviné ainsi) nemmmeno : Hello !
Je dicoSasuke norikanuAllora je Cнaɴel Bonjour:)
Excusez-moi, pourrait supprimer tati, de la liste? je ne crois pas davantage pour participer.do it for me, veuillezMerci!
DicoooooSasuke norikanu pitié, j'ai vu trop tard TVQ question
Hello, puis.. je dis kotomi??
vedi gli orologi più economici a IWC

Nessun commento:

Posta un commento